Ces skis électriques et tout terrain permettent de glisser n’importe où !

Voici un nouveau bijou de technologie qui vous permettra de retrouver les sensations de la glisse sur les pistes, sur la terre ferme et sur tout type de terrain. Dans cet article, vous trouverez toutes les informations à connaître au sujet des SKWHEEL, ces skis électriques dotés de roues, qui ne sont pas destinés à descendre les pistes de neige.

Une sortie très attendue

C’est au terme de 5 années de conception et développement, après plus de 850 tests, et plus de 5 brevets, que les skis SKWHEEL ont été présentés pour la première fois au salon Viva Technology de 2023. C’est à l’aide d’un financement participatif du 7 janvier en marge de leur apparition au CES de Las Vegas que ces produits pourront être commercialisés.

La commercialisation de ce produit est prévue pour bientôt, et très attendue, par ailleurs, ces nouveaux skis électriques auront des pointures qui iront du 37 au 49, et il sera possible de les porter avec n’importe quel type de chaussures fermées.

Ce sont les créateurs français : Romain et Antoine Massebeuf, ainsi que Joseph Dahirel, qui ont souhaité apporter de la performance aux utilisateurs, en misant sur une technologie et une logistique de pointe.

À lire !
Voici trois superbes conseils pour skier prudemment en cas de brouillard

Des skis pour toutes les occasions

Ces skis sont un parfait compromis pour les amoureux de la glisse au quotidien. L’objectif de cet outil est de permettre un moyen de déplacement durable qui permet également de garantir des sensations uniques de glisse.

Ce produit appelé SKWHEEL est dédié à l’environnement urbain, mais apporte la même sensation que sur les pistes de ski.

Il s’agit, en effet, de skis équipés de roues adaptées à tous terrains, mais également d’appuis tibias qui permettent d’apporter de la stabilité. La start-up française a pensé à ces outils afin de proposer une solution innovante et pratique pour un déplacement sur tous terrains.

Une technologie performante

Après seulement 20 minutes d’apprentissage, vous pourrez maîtriser ces skis roulants à merveille, et vous déplacer sur tout type de terrain. Sachez que vous n’aurez besoin que de 20 secondes pour les chausser ou les déchausser, et pouvoir glisser à toute allure.

À lire !
Attention skieurs ! Vous devez absolument connaître ces 10 règles avant de skier

Le potentiel de ces skis électriques est très étendu, en effet, c’est de 5 km/h jusqu’à 80 km/h que ces outils pourront vous transporter. (En sortie d’usine, ils sont bridés à 25 km/h). Par ailleurs, ce type d’engin vous permettra de vous déplacer sur tous types de chemin, et vous offrira une autonomie de 30 km à une vitesse de 25 km/h.

La recharge est également pensée pour être rapide, c’est en seulement 1 h 30 avec un chargeur rapide, et 2 h 30 avec un chargeur standard que vous pourrez redonner de l’énergie à ces bijoux de technologie.

Ces produits technologiques des concepteurs français sont très attendus partout dans le monde, n’hésitez pas à rester à l’affût des informations qui seront rendues publiques. Néanmoins, il est plutôt prévisible qu’il faille mettre un certain prix afin d’obtenir ces merveilles de technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut